Aller au contenu
Faits divers

Inquiétante disparition à Maskinongé

Inquiétante disparition à Maskinongé
Marcel Larose / Photo: gracieuseté SQ

Un homme de 80 ans manque à l'appel depuis maintenant 3 jours à Maskinongé, et la Sûreté du Québec demande l'aide de la population. 

On est sans nouvelles de Marcel Larose depuis samedi.

L'octogénaire se déplacerait à pied et ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. 

Marcel Larose mesure 5 pieds 9 pouces et pèse environ 150 livres. Il a les cheveux blancs et les yeux pers. Il pourrait porter des lunettes de vue, en plus d'avoir une calvitie. 

Si vous apercevez Marcel Larose, la SQ vous demande de contacter le 9-1-1. Vous pouvez fournir des informations confidentielles en contactant le 1-800-659-4264.

Description de l'image non disponible
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à