Aller au contenu
CF Montréal

«Les bonnes équipes trouvent une façon de gagner» -Jeremy Filosa

«Les bonnes équipes trouvent une façon de gagner» -Jeremy Filosa
/ AP/Michael Wyke
0:00
8:07

Le CF Montréal a une fiche de 13 victoires, huit défaites et quatre verdicts nuls en 25 rencontres, bonne pour 43 points et le deuxième rang de l’Association de l’Est de la MLS. Qui l’aurait prédit?

Bien peu d’observateurs, il est vrai. Au micro de l’animateur Yanick Bouchard aux Amateurs de Sports, le journaliste Jeremy Filosa et l’analyste Wandrille Lefèvre scrutent la formation montréalaise qui connaît une séquence assez étonnante.

En fin de semaine, le CF Montréal a été vaincre la formation de Houston au Texas, ce qu’elle n’avait jamais fait dans le passé. Il s’agissait d’une troisième victoire d’affilée à l’étranger pour l’équipe de Wilfried Nancy et leur septième de la saison, du jamais vu.

« Ils étaient négligés à Houston. Je reconnais que Houston n’est pas une grande équipe cette année dans la MLS, mais ils n’avaient jamais gagné là-bas. Tu sais, quand on dit, les bonnes équipes trouvent une façon de gagner? C’est ce que fait le CF Montréal semaine après semaine. Ils trouvent une façon de gagner. »

Wandrille Lefèvre abonde dans le même sens.

« Depuis l’arrivée de Nancy, cette équipe est reconnue pour sa qualité de jeu, de relancer de l’arrière, à bâtir ses actions et, surtout, d’être en contrôle tout le temps avec le ballon. »

On les écoute…

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Yanick Bouchard

«Il faut respirer par le nez» -Stéphane Leroux
«J'ai aimé notre engagement et notre patience» -Martin St-Louis
«Pour moi, c'est un moment historique» -Ann-Sophie Bettez
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00