Aller au contenu
Politique municipale

Les tensions plus vives qu'on ne le pense au conseil municipal

Les tensions plus vives qu'on ne le pense au conseil municipal
/ Photo: Cogeco nouvelles
0:00
32:45

L'étau se resserre autour du conseiller municipal Richard Dober. Toutes les informations obtenues par le 106,9 Mauricie pointent dans sa direction, comme étant celui qui auraient émis des menaces et des insultes envers son collègue Alain Lafontaine. 

Monsieur Lafontaine a retenu les services d'un avocat pour porter plainte à la Commission municipale du Québec. 

En entrevue au 106,9 Mauricie, Alain Lafontaine n'a pas voulu identifier l'auteur des commentaires qu'il a reçus. Mais il a dit que ça l'avait fortement affecté. 

Le chroniqueur politique Pierre-Michel Auger a aussi commenté l'affaire, ce matin. 

Richard Dober a refusé notre demande d'entrevue, se limitant à dire qu'il avait lui aussi été témoin de comportements répréhensibles et qu'il préparait sa réplique. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
3:01

Plus avec Alexis Samson

La multiplication des taxes
Miguel : l'économie, l'environnement, la COP28 et notre impact individuel
La chronique techno
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00