Aller au contenu
Entreprenariat

Le défi de gérer une épicerie en 2022

Le défi de gérer une épicerie en 2022
/ Pixabay
0:00
16:56

Un couple de jeunes entrepreneurs de la région se lancent dans l'aventure de l'alimentation en se portant acquéreur des supermarchés IGA Sainte-Marguerite et Cap-de-la-Madeleine, à Trois-Rivières.

Benoît Ayotte et sa conjointe Sabrina Carpentier ont déjà prévu  effectuer des investissements importants pour que leurs établissements soient au goût du jour. 

Le domaine de l'alimentation ne manque pas de défis, dont la pénurie de personnel. 

Benoît Ayotte poursuit la lignée familiale, puisque son père et son grand-père ont opéré des épiceries. Ses cousins sont aussi dans le domaine. Il se fait aussi un devoir de faire de la place pour les producteurs locaux. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Les sinistrés de Louiseville attendent encore déplore le maire
Uni-Recycle élargit sa collecte de produits technologiques
Un décès tragique pendant un tournoi de dekhockey
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30