Aller au contenu
Revenu Québec

Des fraudeurs épinglés par le gouvernement

Des fraudeurs épinglés par le gouvernement
/ Photo: Canva

Neuf personnes ont été condamnées à payer des amendes totalisant plus d'un million et demi de dollars à Revenu Québec, pour un stratagème de fraude liés à la garde d'enfants.  

Un des individus a également été condamné à purger une peine de 90 jours d'emprisonnement.

Revenu Québec publie aujourd'hui le bilan des condamanations qui font suite à des perquisitions effectuées le 10 juin 2015 dans le cadre du projet Bambino, à Québec, à Trois-Rivières, à Drummondville et à Brossard. 

Des administrateurs de garderie et des parents ont été trouvés coupables en lien avec des déclarations fausses ou trompeuses relativement à des crédits d'impôt pour frais de garde d'enfants. 

25 parents ont par ailleurs plaidé coupables dans cette affaire et ont été condamnés à payer des amendes totalisant 36 000 dollars.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00