Aller au contenu
Jeux du Québec

"Nous devons encore faire nos preuves"- Martin Leblanc

"Nous devons encore faire nos preuves"- Martin Leblanc
Le Colisée Vidéotron serait un des lieux de présentation des activités des Jeux du Québec / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
14:15

Avec la fin des Jeux du Québec été 2022, à Laval, la ville de Trois-Rivières estime être en bonne posture pour obtenir la présentation des Jeux de 2025. 

Même si Saint-Georges-de-Beauce s'est retiré de la course et que Trois-Rivières a le champ libre, la partie n'est pas encore gagnée. 

Cette semaine, les responsables termineront la rédaction du cahier de candidature, une brique de 700 pages, et une présentation doit être faite devant le comité de candidature de Sports-Québec. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

L'entrevue intégrale exclusive avec C44 le délateur du ''caïd de T-R''
Qui se souvient de la voiture Ray Desf ?
Décès de Brian Mulroney : réactions de L. Plamondon, A. Rayes et J. Chrétien
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00