Aller au contenu
Santé

68 millions de dollars octroyés par le CIUSSS avec la pandémie

68 millions de dollars octroyés par le CIUSSS avec la pandémie
Image / Pixabay
0:00
6:13

L'état d'urgence sanitaire, lié à la pandémie, aura permis au CIUSSS-MCQ d'octroyer 68 millions de dollars en contrats et baux de location sans appel d'offres.

Selon Radio-Canada, les baux ont servi à aménager notamment des cliniques de dépistage et des cliniques de vaccination.

Les contrats de gré à gré ont, quant à eux, permis l'achat de matériel de dépistage et d'équipements de protections individuelles, entre autres choses.

Ils auront également permis au CIUSSS de se procurer un microscope ophtalmique, des échographes et des incubateurs néonataux.

Des équipements qui ont un lien direct avec l'urgence sanitaire selon Franco Thomas, directeur de la logistique au CIUSSS.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Serge Alarie

La saison de LNH a déjà commencé pour l'arbitre Michel Cormier Jr
Le Canadien entame sa saison ce soir !
Un premier match intra-équipe des Lions de Trois-Rivières
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30