Aller au contenu
Festival Western de St Tite

Permis des commerçants : la ville se replie

Permis des commerçants : la ville se replie
0:00
10:00

St-Tite a décidé de mettre sur la glace son projet de permis pour les commerçants du Marché public, en vue du Festival Western.

Si la municipalité avait maintenu le projet en place, les marchands aurait dû débourser jusqu'à 900$ pour le permis en question, soit le même prix que les commerçants itinérants.

La mesure dérangeait les boutiquiers, notamment en raison du fait que leurs marges de profit sont déjà très loins des marges des commerçants itinérants qui vendent des produits étrangers acheter à coût modique.

La mairesse de St-Tite, Annie Pronovost, explique que la municipalité et les commerçants discuteront pour trouver un terrain d'entente, mais le tout n'est pas fixé dans le temps.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Félix Francoeur

Un dernier petit moment Football avec Félix!
David (les agriculteurs) Vs. Goliath (les spéculateurs)...
Peut-être le dernier "Qui a dit ça?" de l'histoire!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00