Aller au contenu
Politique provinciale

Plus de végétation moins d'îlots de chaleur

Plus de végétation moins d'îlots de chaleur
/ Page Facebook de Gabriel Nadeau Dubois

Québec solidaire veut investir contre les îlots de chaleur. 

En visite à Trois-Rivières aujourd'hui, le co-porte parole de Québec solidaire Gabriel Nadeau Dubois a expliqué vouloir débloquer au moins 150 millions de dollars pour enrichir le verdissement des villes.

Cet investissement permettrait de diminuer le nombre d'îlots de chaleur et donc de faire baisser la température dans les villes. 

Pour Steven Roy Cullen, candidat pour Québec Solidaire à Trois Rivières, ce plan va aider à s'adapter au changement climatique.

La ville de Trois-Rivières avait déjà été le théâtre d'un projet pilote contre les îlots de chaleur en 2018.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
8:43
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00