Aller au contenu
Politique provinciale

Mario Lyonnais candidat conservateur dans Nicolet-Bécancour

Mario Lyonnais candidat conservateur dans Nicolet-Bécancour
0:00
14:01

Mario Lyonnais garde ses rôles de maire de Saint-François et de préfet de la MRC de Bécancour malgré le fait qu'il soit officiellement candidat conservateur dans Nicolet-Bécancour. 

Sa candidature a été annoncée hier soir par le chef du parti Éric Duhaime, devant quelques partisans. 

Monsieur Lyonnais assure qu'il n'y a pas de conflit d'intérêt et que c'est la façon de fonctionner pour tous les candidats.  

« Lorsque les élections vont être déclenchées, je vais me retirer de mes fonctions. La personne qui travaille dans une usine qui se présente, la personne qui est prof qui se présente, peu importe l'emploi, elle continue à faire son emploi jusqu'à temps qu'elle demande un congé sans solde durant les élections. Ben moi aussi c'est ça. J'ai fait un choix de servir les gens comme maire et comme préfet et je vais les servir jusqu'à temps que je tombe en élection. »

Dans le cas où monsieur Lyonnais ne serait pas élu cet automne, il retournera à ses fonctions de maire et de préfet. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Des vestiaires non genrés au Centre des arts de Shawinigan
Le système d'éducation québécois... une référence mondiale selon les Suisses!!
Miguel : nouveau porte-parole régional du TGF et du transport en commun!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00