Aller au contenu
Milieu humide

"Quand on se parle [...] ça va bien" - François Belisle

"Quand on se parle [...] ça va bien" - François Belisle
0:00
16:42

Le conseiller du district de Pointe-du-Lac, François Belisle, avoue avoir voter en faveur concernant la vente d'une parcelle de terrain litigieuse au Carrefour 40-55.

Il admet cependant qu'il n'a jamais voulu que la ville aille de l'avant avec la phase 2 des travaux dans ce secteur.

M. Belisle dénonce, encore une fois, le manque de discussion concernant cette partie du dossier.

« À partir du mois d'août quand y'a eu le vote, ben là, il aurait dû nous rassembler et nous dire qu'il y a un problème. Vous voulez pas qu'on développe, mais l'entreprise à qui on a vendu un terrain il y a plusieurs mois, ben ils vont probablement touché à ce terrain-là dans cette nouvelle phase-là, est-ce qu'on peut s'entendre? J'pense que quand on se parle tout le monde, ça va bien. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Fin de session : est-ce que la grève du Front Commun sera bientôt réglée?
Le Canadien pas de taille contre les Kings
Grève dans le secteur public: le casse-tête des parents
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00