Aller au contenu
Milieu Humide

Le maire Lamarche se défend d'avoir agit en "catimini"

Le maire Lamarche se défend d'avoir agit en "catimini"
Image / Cogeco Média
0:00
20:21

Le maire Jean Lamarche se défend d'avoir agi en catimini concernant les travaux effectués sans permis sur une partie des milieux humides du Carrefour 40-55.

Il explique que des votes avaient eu lieu en avril 2021 concernant l'acte de vente du terrain où les travaux ont eu lieu et que les conseillers avaient voté en faveur.

M. Lamarche a aussi défendu les hauts fonctionnaires de la ville, visés par certains de ses détracteurs.

Il a tout de même avoué que les travaux auraient dû commencer lors de l'émission du permis.

Que l'entreprise Elmec, propriétaire de la parcelle de terrain, aurait pu recevoir un avis d'infraction (chose qui n'a toutefois pas été fait) et que les travaux n'ont pas eu lieu en entièreté dans la zone litigieuse.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Dure soirée pour les Cataractes hier
Le défi poésie de Catherine et Jérémy
Alexis avoue à Gino Chouinard que c'est grâce à lui qu'il fait de la radio
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00