Aller au contenu
Faits divers

Peu ou pas d'installations sanitaires sur des chantiers

Peu ou pas d'installations sanitaires sur des chantiers

L'absence de toilettes sur des chantiers du MTQ fait grandement réagir à Trois-Rivières.

Le président du syndicat de la fonction publique et parapublique pour la région, Frédéric Dagenais a expliqué au Nouvelliste que la situation se produit principalement sur des chantiers temporaires, mais où les travaux durent une journée complète.

Les employés sur ces chantiers doivent donc se tourner vers la nature, parce que certains gestionnaires interdisent de quitter le chantier avec une camionnette de service pour se rendre dans des toilettes publiques.

La loi sur la santé et sécurité au travail mentionne toutefois que le ministère doit fournir ces installations.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00