Aller au contenu
Politique Municipale

Le maire de Ste-Thècle rabroué par la CMQ

Le maire de Ste-Thècle rabroué par la CMQ
/ Facebooke Sainte-Thècle

Le maire de Ste-Thècle, Michel Rheault, est blâmé par un rapport d'enquête de la Commission municipale du Québec.

Les faits reprochés datent du 9 novembre 2021, soit 2 jours après l'élection de M. Rheault, alors que celui-ci aurait octroyé un contrat à la firme Consilium RH, qui est aussi pris à partie, avant même son assermentation à titre de premier magistrat de la municipalité.

En plus, la firme en question n'est pas reconnue par les ordres professionnels en ressources humaines.

Le maire Rheault et le consultant de la firme s'étaient également déjà côtoyés avant ce contrat, qui concernait un ajustement salarial accordé à un employé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00