Aller au contenu
Milieu humide

Une partie détruite sans permis

Une partie détruite sans permis
Image / Cogeco Média
0:00
14:13

Une partie du milieu humide, qui est au coeur des débats municipaux depuis plusieurs mois, aurait été détruit sans permis de construction.

Selon Radio-Canada, cette partie aurait fait l'objet de travaux de remblai l'automne dernier.

Le directeur de l'aménagement et du développement durable à Trois-Rivières, Dominic Thibeault a d'ailleurs confirmé que les travaux ont eu lieu avant l'émission du permis.

De son côté, le conseiller du district de Pointe-du-Lac, François Belisle, qui s'oppose vertement à la destruction des milieus humides, dénonce que les conseillers ont encore une fois été écartés.

« On a l'impression des fois qu'on dirige rien que tout se sait... Si on nous cache tout le temps des choses et qu'on nous informe "quand le temps sera venu" ben moi je me demande ce qu'on fait là? Aussi bien sacrer dehors les 14 conseillers et le maire s'amusera tout seul »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Guy Massé

Les sports avec Serge Alarie
Chef Jean-Luc et le temps des Fêtes
Les paniers de Noel au rendez-vous
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00