Aller au contenu
District 55

District 55: un Bâton Rouge et un carrefour giratoire amélioré?

District 55: un Bâton Rouge et un carrefour giratoire amélioré?
Image / 106,9 Mauricie
0:00
19:35

La Ville de Trois-Rivières doit corriger l'aménagement du carrefour giratoire du District 55 plaide la responsable du projet.

Sur les ondes du 106,9 Mauricie, la présidente du Groupe Robin, Nellie Robin souhaite que la Ville améliore la signalisation pour aider les automobilistes à mieux s'orienter.

Elle déplore que le dossier soit tombé entre deux chaises. Après avoir relancé la Ville, Mme Robin espère voir des corrections.

Par ailleurs selon les informations du 106,9 Mauricie un Bâton Rouge serait sur le point de voir le jour au District 55. Un nouveau bâtiment est en construction sur la rue du Colisée.

0:00
17:40
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Les députés régionaux en studio
Un bien-cuit plein d'émotions et de souvenirs
Exclusif : La tension monte à la prison de Trois-Rivières
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour de Rivard
En direct
En ondes jusqu’à 18:00