Aller au contenu
Affaire Simon Houle

Le choc après la récidive de Simon Houle

Le choc après la récidive de Simon Houle
/ Profil de Simon Houle sur Facebook
0:00
12:44

L'ingénieur qui a fait l'objet d'une absolution conditionnelle après avoir plaidé coupable d'avoir agressé sexuellement une femme aurait récidivé par la suite.

Simon Houle aurait commis des attouchements lors de vacances à Cayo Coco à Cuba, selon Radio-Canada.

Le jugement a provoqué de nombreuses réactions, notamment vendredi devant le palais de justice de Trois-Rivières.

Pour Martine Milette, intervenante au Centre d'aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel, les répercussions de l'affaire sont sans précédent.

Rappelons que la l'absolution décidée par le juge Poliquin a été portée en appel par le directeur des poursuites criminelles et pénales.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Guy Massé

Chef Jean-Luc et le temps des Fêtes
Taxe arena
Les délices d'automne reviennent en septembre pour une 22e édition
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à