Aller au contenu
Nageuse droguée

Mary-Sophie Harvey partage son histoire

Mary-Sophie Harvey partage son histoire
A son réveil, Mary-Sophie Harvey a trouvé des bleus sur plusieurs parties de son corps. / Mary-Sophie Harvey

La nageuse trifluvienne Mary-Sophie Harvey a pris la parole devant les médias du monde entier pour revenir sur ses déclarations.

La sportive avait publié un message sur les réseaux sociaux expliquant qu'elle avait été droguée lors de la derniere journée des Championnats du monde de la FINA, à Budapest, en Hongrie, dimanche dernier.

Droguée à son insu, Marie-Sophie Harvey a dû faire appel à ces amis sur place pour reconstituer le cours de la soirée.

Avant de témoigner, elle a reçu plusieurs commentaires qui insinuaient qu'elle était responsable de sa situation.

"Je me suis fait dire que j'avais probablement trop bu, que je devais regarder mon verre, qui fallait que je fasse attention. Il y en a même qui ont dit que je l'avais peut-être cherché"
Mary-Sophie Harvey

Finalement, la nageuse espère avant tout que les autres sportifs drogués pendant cette soirée n'aient pas été victimes d'agressions.

0:00
12:55

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.