Aller au contenu
Politique municipale

"Vas-y mollo": une bonne chose, selon Stéphane Guay

"Vas-y mollo": une bonne chose, selon Stéphane Guay
Stéphane Guay est sur la place publique depuis le fameux dossier "Vision zéro" / Photo: NousTV
0:00
7:06
0:00
10:03

Le projet de diminuer la limite de vitesse à 30 kilomètres-heure dans certains quartiers résidentiels de Trois-Rivières reçoit l'appui du principal opposant au défunt projet "Vision zéro", Stéphane Guay. 

Monsieur Guay avait fondé le mouvement "Trifluviens contre Vision zéro", il y a 3 ans, parce qu'il s'opposait à la baisse de la limite de vitesse. 

Cette fois, il estime que le projet est beaucoup mieux présenté, parce qu'il vise des secteurs bien précis de la ville, plutôt qu'une diminution de la vitesse à la grandeur du territoire. 

Stéphane Guay et le conseiller du district des Carrefours René Martin en ont parlé ce matin dans "Que la Mauricie se lève". 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Attention à l'appropriation sur les objets autochtones
La SOPFEU vient en aide aux pompiers de l’Alberta
Des mariages humoristiques 2.0
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00