Aller au contenu
Justice

"C'est renversant" - la juge à la retraite Nicole Gibeault

"C'est renversant" - la juge à la retraite Nicole Gibeault
Simon Houle / Photo: Facebook
0:00
11:29

La juge à la retraite Nicole Gibeault souhaite que la Cour d'appel entende le dossier de Simon Houle, qui a reçu une absolution conditionnelle, cette semaine, à la suite d'une agression sexuelle commise en 2019. 

La décision rendue cette semaine à Trois-Rivières par le juge Matthieu Poliquin continue de faire réagir. La juge Gibeault soutient que le jugement est étoffé, mais certaines conclusions du juge Poliquin la laisse perplexe, dont celle concernant la rapidité avec laquelle l'agression a été commise en 2019. 

Elle a commenté le dossier ce matin, dans "Que la Mauricie se lève".

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Paul Piché, les 2 frères... et des nouvelles de Catherine
«Ça prenait un peu de Champagne dans l'show !»
Exclusif : La tension monte à la prison de Trois-Rivières
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à