Aller au contenu
Politique

Dissension sur fond de logement, au conseil municipal

Dissension sur fond de logement, au conseil municipal
La salle était bondée, hier soir / Photo: NousTV

Une majorité de conseillers de Trois-Rivières n'ont pas voulu se prononcer sur l'adoption d'un registre des prix des loyers, comme l'ont demandé plusieurs représentants d'organismes communautaires, qui étaient présents à la séance publique. 

Les conseillers n'ont pas rejetté l'idée, mais ils remettent le sujet à plus tard, question de se faire une idée plus claire sur le dossier. 

Le conseiller municipal Pierre-Luc Fortin a mentionné que le conseil a reçu deux avis juridiques contraires sur le sujet. Il a quand même voulu déposer une résolution en affaires nouvelles, mais il n'a pas pu le faire, n'ayant pas obtenu l'appui d'une maorité de conseillers, lors de la séance de travail, en après-midi. 

Les conseillers se sont exprimés sur le sujet à la fin de la séance, ce qui a donné lieu à des dissensions au sein du conseil. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00