Aller au contenu
Médias

Décès du communicateur Jean Beauchesne

Décès du communicateur Jean Beauchesne
Jean Beauchesne / Photo: Facebook

Le monde des médias de la région est en deuil, ce matin. L'ancien journaliste Jean Beauchesne est décédé, au cours de la nuit. Il avait 55 ans. 

Celui qui était connu depuis plusieurs années parce qu'il travaillait dans les relations publiques et le marketing combattait un cancer du colon incurable depuis plus de 2 ans. 

Il a retenu l'attention depuis 2 ans en raison de son refus de se laisser abattre par le diagnostic reçu en juin 2020. Les médecins ne lui donnait que quelques semaines à vivre. 

Jean Beauchesne laisse dans le deuil sa conjointe et ses deux enfants, ses parents et son frère, le journaliste sportif André Beauchesne.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00