Aller au contenu
Hockey junior

Un autre vétéran échangé par les Cataractes

Un autre vétéran échangé par les Cataractes
Olivier Nadeau / Photo: Cataractes de Shawinigan - Jean Levasseur

Les Cataractes de Shawinigan ont été actifs lors de la première ronde du repêchage de la LHJMQ, même s’ils n’avaient pas de sélection. Ils ont échangé le vétéran Olivier Nadeau aux Olympiques de Gatineau, en retour d’un choix de 1ère ronde cette année, d’un autre choix de première ronde en 2023,  et d’un choix de 2ème ronde en 2023, en plus du défenseur de 17 ans, Thomas Hébert. 
 
Les Cataractes ont aussitôt refilé le choix de première ronde aux Wildcats de Moncton, en retour du centre Éli Baillargeon, âgé de 17 ans, et de choix de 2ème et 3ème rondes aujourd’hui. 

Le repêchage se poursuit aujourd’hui, avec les rondes 2 à 14. Les Cataractes parleront au 22ème rang, ils se retrouvent avec 16 choix. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00