Aller au contenu
Faits divers

Jason Martel se confie sur la mort de Florent Dumas

Jason Martel se confie sur la mort de Florent Dumas
Jason Martel / Photo: Facebook

Florent Dumas a vécu des mois d'enfer avant son décès, à Nicolet, en avril dernier. Jason Martel, accusé d'outrage à un cadavre a raconté au Nouvelliste que son père Pascal Martel, se serait livré à plusieurs agressions sur Florent Dumas, qui était âgé de 51 ans. 

Jason Martel reconnaît avoir creusé le trou dans lequel Florent Dumas a été enterré, derrière la résidence de la rue Monseigneur-Courchesne. 

Selon lui, Pascal Martel avait une emprise incroyable sur tous les membres de son entourage, incluant Florent Dumas. 

Jason Martel, 24 ans, et son père Pascal, 48 ans , sont accusés d'outrage à un cadavre. Seul le père est en prison, en attendant la suite des procédures. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00