Aller au contenu
Politique

Des journées importantes à venir pour François-Philippe Champagne

Des journées importantes à venir pour François-Philippe Champagne
François-Philippe Champagne / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
16:39

La fin de la session parlementaire à Ottawa ne rime pas avec le début des vacances pour le ministre régional François-Philippe Champagne. 

Il était à Toronto cette semaine, est de passage en Mauricie pendant quelques jours et s'envolera vers le Japon en fin de semaine. 

Et ce sera un voyage important au pays du Soleil levant, puisque monsieur Champagne rencontrare les dirigeants du géant de l'électronique Panasonic. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Est-ce que les campings peuvent se passer des points d'eau ?
Première victoire de la saison pour Marc-Antoine Camirand
Les Aigles entament une série de matchs contre les Boulders
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30