Aller au contenu
Faits divers

Un site Internet pour des meurtres non résolus

Un site Internet pour des meurtres non résolus
Image / Photo: SQ
0:00
22:08

La Sûreté du Québec a dans ses archives quelques 700 dossiers de meurtres non résolus. Avec l'espoir de recueillir des informations qui pourraient permettre de résoudre ces énigmes, la SQ lance un nouveau site Internet présentant ces histoires. 

Le site Dossiers non résolus est en ligne depuis hier. Quelques 300 dossiers de meurtres y sont répertoriés, dont près d'une trentaine touchant la région. 

Certaines de ces histoires remontent aussi loin qu'aux années 60 et 70. 

Selon le porte-parole de la SQ, Nicolas Scholtus, on pense que quelqu'un, quelque part, sait des choses qui n'ont pas encore été dites aux enquêteurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Est-ce que la 3ème fois sera la bonne pour Yves Lévesque?
Élections fédérales: «Certains disent que la souveraineté canadienne est en jeu»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 23:00