Aller au contenu
Santé

Projet majeur pour Carpe Diem

Projet majeur pour Carpe Diem
La directrice de Carpe Diem, Nicole Poirier / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
10:49

La Maison Carpe Diem ne manque pas de projet pour l'église du Très-Saint-Sacrement, dont elle a fait l'acquisition en janvier 2021. Des investissement de près de 9 millions de dollars y sont prévus. 

L'église deviendra le point central d'un projet de quartier multigénérationnel, un milieu de vie pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. 

Hier , le ministre Jean Boulet a confirmé une aide financière de 2,5 millions de dollars du gouvernemet provincial, mopntant venant du Programme visant la requalification des lieux de culte. 

L'église sera transformée en salle multifonctionnelle. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Mettre son téléphone dans le riz.. complètement inutile !
Les meilleurs rabais à l'épicerie et un cours 101 sur le détergent à lessive
2 ans plus tard, le point sur la guerre en Ukraine
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00