Aller au contenu
Coupe Memorial

Sea Dogs vs Cataractes pour une place en finale

Sea Dogs vs Cataractes pour une place en finale
Les Cataractes ont choisi de ne pas tenir d'entraînement, ce matin / Photo: Cogeco nouvelles

Le tournoi à la ronde de la coupe Memorial tire à sa fin, et le dernier match aura un impact majeur sur la suite des choses. Les Cataractes de Shawinigan, invaincus depuis le début du tournoi, pourraient se qualifier pour la finale, mais les Sea Dogs de Saint-John ont l’intention de leur jouer un mauvais tour. 

Le match est diffusé à compter de 15h45 au 106,9 Mauricie.

Les Cataractes n’ont besoin que d’une défaite en prolongation pour aller directement en finale, tandis que les Sea Dogs doivent gagner en temps régulier pour obtenir ce privilège. Les perdants ne seront pas en reste : ils devront passer par la demi-finale contre Hamilton, lundi. 

Pour l’entraîneur-chef des Cataractes, Daniel Renaud, pas question de changer la mentalité qui a fait les succès de l’équipe ces dernières semaines : 

« C’est surprenant à quel point le groupe est calme. Les joueurs ont du plaisir, c’est la même chose aujourd’hui »

De l’autre côté, l’entraîneur des Sea Dogs, Gardiner McDougall adopte la même philosophie.  

"Des fois, il faut prendre un pas de recul pour pouvoir aller plus loin, comme ce qui est arrivé aux Sea Dogs en séries"

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00