Aller au contenu
Coupe Memorial

Des Cataractes très relax!

Des Cataractes très relax!
/ Photo: Cogeco nouvelles
0:00
16:33

À voir aller les joueurs et les entraîneurs des Cataractes de Shawinigan, ça ne donne pas l’impression que cette équipe joue actuellement pour le championnat national.

À quelques heures de leur 2ème match du tournoi à la ronde de la coupe Memorial, l’ambiance est toujours aussi décontractée dans l’entourage de l’équipe. 

Pour le vétéran Olivier Nadeau, les joueurs vivent très bien avec la pression. 

Les Cataractes affronteront ce soir les champions de la ligue de l’Ontario, les Bulldogs de Hamilton. Avec une victoire, les hommes de Daniel Renaud s’assureraient au minimum d’une place en demi-finale. 

Le reportage de ce soir au 106,9 Mauricie commence à 17h45, en direct du TD Station, à Saint-John. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Des commotions cérébrales poussant à la retraire du hockey à 21 ans
Un professeur accusé d'agression sexuelle sur une adolescente de 13 ans
Plusieurs enjeux liés à la prochaine coupe Chevrolet
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00