Aller au contenu
Politique

Grande annonce pour la 55, à Bécancour

Grande annonce pour la 55, à Bécancour

Le ministre des Transports, François Bonnardel, lancera aujourd’hui les travaux de construction pour le doublement de l’autoroute 55, entre Bécancour et l’autoroute 20, à Sainte-Eulalie. L’annonce est prévue à 9h30 à Bécancour. 

En entrevue ce matin dans « Que la Mauricie se lève », le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel n’a pas voulu dévoiler les grandes lignes de l’annonce, mais il a mentionné que le doublement devrait être complété dans 5 ou 6 ans. 

0:00
12:49
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Plus de monde en Mauricie, plus de défis aussi !
C'est encore le moment pour prendre votre premier cours de golf !
Les campagnes marketing qui ont très mal marché...
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à