Aller au contenu
Coupe Memorial

Des partisans des Cataractes… des Îles-de-la-Madeleine!

Des partisans des Cataractes… des Îles-de-la-Madeleine!
l'image de la coupe Memorial est partout à Saint-John! / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
13:40

Les Cataractes de Shawinigan peuvent compter sur l’appui de dizaines de milliers de partisans dans leur quête de la coupe Memorial, dont certains ont fait le voyage jusqu’à St-John. Parfois, ils viennent d’endroits où on ne s’attend pas à trouver des partisans des Cataractes.

Gilles Boudreault et Benoît Cormier sont venus à St-John, cette semaine, à partir des Îles-de-la-Madeleine, une balade de près de 11 heures de voiture, incluant la fameuse traversée entre les îles et l’Île-du-Prince-Édouard.

Et si les deux Madelinots aiment particulièrement les Cataractes, c’est une histoire de coupe Memorial. Sans rien connaître de Shawinigan et de la Mauricie, nos deux amateurs de hockey junior sont débarqués dans la région en 2012, pour venir encourager le défenseur Vincent Arseneau, lors du tournoi de la coupe tenu à Shawinigan.

Depuis, leur amour pour les Cataractes est resté, et ils portent fièrement leurs chandails jaunes à St-John.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Sortie pénible pour le Canadien hier soir
Les itinérants de plus en plus nombreux à dormir dehors
Le temps des Fêtes arrive, c'est le moment des jeux Gladius!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00