Aller au contenu
Faits divers

Un prédateur sexuel arrêté à Trois-Rivières

Un prédateur sexuel arrêté à Trois-Rivières
Le palais de justice de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

La police de Trois-Rivières a mis la main au collet d’un prédateur sexuel, jeudi dernier.

Maurice Piperno est un Montréalais d’origine, qui demeure maintenant à Trois-Rivières. L’homme de 75 ans, qui a une longue feuille de route en matière d’agression sexuelle et de contacts sexuels sur des enfants, de pornographie juvénile, de grossière indécence et d’avoir drogué ses victimes dans le but de commettre un crime.

À la suite des ses condamnations, il n’avait pas le droit de se trouver dans des lieux publics où il peut y avoir des mineurs et ne pouvait pas contacter des mineurs.

Il aurait enfreint les conditions de remise en liberté.

Les crimes auraient été commis entre le 10 mai et le 16 juin derniers.

Maurice Piperno reviendra devant la Cour jeudi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00