Aller au contenu
Actualités municipales

La ville demande à des citoyens de réduire leur consommation d'eau

La ville demande à des citoyens de réduire leur consommation d'eau
/ Photo: Cogeco nouvelles

Un autre déversement d’eaux usées dans le fleuve fait en sorte que la ville de Trois-Rivières demande à certains de ses citoyens de réduire leur consommation d’eau. 

Les travaux sont faits à la station de pompage Lasnier, qui est situé près du port. La demande touche les résidents des rues Aubry et Notre-Dame Ouest, entre le fleuve et la rivière Saint-Maurice.

La ville affirme que si les citoyens concernés réduisent leur consommation d’eau, ça aura un effet direct sur la quantité d’eaux usées déversée dans le fleuve. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
9:48
0:00
9:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00