Aller au contenu
Actualités municipales

Sécurité routière: Shawinigan répond à une demande des parents

Sécurité routière: Shawinigan répond à une demande des parents
L'hôtel de ville de Shawinigan / Photo: Cogeco nouvelles

La ville de Shawinigan n’a pas mis de temps à répondre à une demande d’un groupe de parents du secteur Saint-Georges : un nouveau panneau d’arrêt obligatoire a été installé devant l’école Dominique-Savio, sur la route 153.

Depuis la fermeture du pont des Piles, au début du mois de mars, la circulation a augmenté dans le secteur, au point ou ça devenait dangereux pour les enfants de traverser l’intersection, même avec la présence d’un brigadier. Et le brigadier ne sera plus là quand l’année scolaire sera terminée.

Des parents ont lancé une pétition et ont interpellés les membres du conseil municipal, dont le conseiller du secteur Louis-Jean Garceau.

Monsieur Garceau a confié au Nouvelliste que la nouvelle signalisation soulève beaucoup de commentaires positifs dans le secteur.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
21:58
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30