Aller au contenu
Faits divers

Les Honda CR-V dans la mire des voleurs au CHAUR

Les Honda CR-V dans la mire des voleurs au CHAUR
/ Photo: Canva
0:00
6:13

Plusieurs employés du CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec se seraient fait voler leurs véhicules, dans le stationnement du Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières, au cours des derniers mois. 

Les employés déplorent les lacunes du système de sécurité. 

La police de Trois-Rivières a confirmé au Nouvelliste que 6 véhicules Honda CR-V ont été volés dans le stationnement de l'hôpital depuis le début du mois de mai, dont deux cette semaine. 

Selon le chroniqueur automobile Antoine Joubert, les véhicules volés prennent souvent le chemin du Moyen-Orient, parce qu'ils ne coûtent pas cher à réparer. 

"On m'a envoyé une photo d'un Toyota RAV-4 au Cameroun, avec un autocollant de Trois-Rivières Toyota"

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

L'application AlerteEnfant + maintenant disponible en téléchargement
Les Patriotes tenteront d'éliminer les Redbirds ce soir
Jocelyn Thibault dénonce un manque de collaboration de certaines équipes
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00