Aller au contenu
Économie

Un autre gros joueur pourrait s'installer à Bécancour

Un autre gros joueur pourrait s'installer à Bécancour
Le port de Bécancour / Photo: Port de Bécancour
0:00
17:12

L'arrivée de l'entreprise brésilienne Vale (Valé) dans le parc industriel et portuaire de Bécancour semble de plus en plus probable. 

Hier, le géant minier a annoncé avoir terminé une étude de préfaisabilité  pour un projet dont la valeur n'a pas été spécifié. 

La Presse parle d'un projet de plusieurs dizaines de millions de dollars, mais les résultats de l'étude ne sont pas dévoilés publiquement. 

Vale souhaite produire du sulfate de nickel, un élément important que l'on retrouve dans les batteries des véhicules électriques. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Exclusif : La tension monte à la prison de Trois-Rivières
Écrans: «Les jeunes veulent passer plus de temps avec leurs parents»
Sondage record pour Alexis Le Matin : on vous dit UN GROS MERCI !
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:30