Aller au contenu
Politique

Le bruit au centre-ville, un irritant pour des citoyens

Le bruit au centre-ville, un irritant pour des citoyens
Rue des Forges, à Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
9:13

Des citoyens de Trois-Rivières demandent à la ville de faire respecter la réglementation sur le bruit, surtout celui causé par les voitures modifiées et les motos. 

Un représentant du Regroupement des résidents du centre-ville s'est adressé aux membres du conseil municipal, mardi soir. 

En plus du bruit des véhicules, des feux d'artifice sont aussi entendus à toutes heures de la nuit. 

Le problème avait déjà été signalé en 2016 par Alain Léger, qui avait lancé une démarche citoyenne pour faire réduire le bruit. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Est-ce que les Kings de Los Angeles sont devenus les Kings de Québec ?
Plus de peur que de mal pour les franciscains
C'est le temps des pommes dans la région aussi
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00