Aller au contenu
Trois-Rivières

La nouvelle centrale de police passe de 25M$ à 55M$

La nouvelle centrale de police passe de 25M$ à 55M$
Le quartier général de la police de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
13:23

Autre exemple que l'inflation fait mal aux finances de la ville de Trois-Rivières: les coûts de l'agrandissement et de la rénovation du quartier général de la police ont plus que doublé dans les derniers mois. 

Lors de la séance de travail, hier après-midi, les membres du conseil municipal ont appris que les coûts allaient peut-être atteindre 55 millions de dollars, alors que le montant prévu au dernier plan triennla d'immobilisation était de 25 millions. 

Le maire Jean Lamarche a admis que la hausse le surprend, mais qu'elle n'est pas inhabituelle, dans les circonstances que nous avons actuellement. 

Pour le conseiller municipal et ancien policier Daniel Cournoyer, on doit penser à une alternative, comme décentraliser les activités policières du QG sur des Forges.

0:00
15:09
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Baisses des prix : «St-Hubert devrait avoir des food trucks»
La revue de la semaine - 11 octobre 2024
Le défi poésie de Catherine et Jérémy
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00