Aller au contenu
Partielle à Shawinigan

Vol de dépliants électoraux? Les 2 côtés de la médaille

Vol de dépliants électoraux? Les 2 côtés de la médaille
0:00
14:21

À peine élu, le nouveau conseiller du District des Montagnes, à Shawinigan, Christian Hould, fait déjà face à sa première crise.

2 plaintes auraient été déposées à la SQ pour méfait public, alors qu'il aurait volé du matériel électoral.

Dans une vidéo, publiée par le Nouvelliste, on l'apperçoit entrain de prendre le dépliant de Caroline Lamarre, une candidate adverse dans la boîte aux lettres d'un citoyen et le jeter par terre.

Elle affirme que M. Hould avait déjà été pris sur le fait et qu'il s'était excusé, mais tout porte à croire qu'il a récidivé.

« Je sais pas trop quoi faire avec ça, c'est intense... Donc là je contacte la dame aux élections et là elle me dit "Ça fait 2 fois, tu l'as avertie une fois, là on a une vidéo, tu dois porter plainte aux policiers, on a pas le choix on est là"»

De son côté, le conseiller Hould, blâme un coup de vent pour la première offense et mentionne n'avoir rien à se repprocher pour la seconde.

« Il ventait, j'ai ouvert la boîte aux lettres et je savais très bien que sa consoeur (à Mme Lamarre) était juste devant la maison, c'était pas le temps de prendre un flyer et de le jeter dans le champ [...] (Pour la 2e offense) On me voit pas ouvrir la boîte aux lettres [...] Pensez pas que j'ai volé les dépliants de Pierre-Jean-Jacques »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

La SOPFEU vient en aide aux pompiers de l’Alberta
Des mariages humoristiques 2.0
Travailler pendant les Jeux de Paris "On s'était préparé au pire"
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00