Aller au contenu
Santé

"On ne donnerait pas un café à un enfant" - Stéphanie Côté

"On ne donnerait pas un café à un enfant" - Stéphanie Côté
/ Photo: Canva
0:00
8:05

Les boissons énergisantes sont nocives pour les jeunes de moins de 16 ans, en raison des produits nocifs pour leur santé, selon la nutritionniste Stéphanie Côté. 

Madame Côté se prononçait sur la pétition lancée par un couple de Shawinigan, qui demande l'interdiction de la vente de ces boissons aux moins de 16 ans. 

Si elle ne se prononce sur l'interdiction, madame Côté affirme que la consommation de ces boissons a des effets néfastes pour les jeunes. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

C'est l'heure du bilan pour le Canadien
Le départ d'Éric Lefebvre fait trembler le caucus de la CAQ
Quels pourraient être les prochains députés à quitter le caucus de la CAQ ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30