Aller au contenu
Politique

Les libéraux ont choisi leur candidate dans Maskinongé

Les libéraux ont choisi leur candidate dans Maskinongé
Dominique Anglade et Françoise H. Plante entourent la candidate Alexandra M. Veilleux / Photo: PLQ

Une ancienne militante péquiste portera les couleurs du parti Libéral, dans Maskinongé, lors des élections du 3 octobre prochain. 

Alexandra M. Veilleux a été choisie candidate du parti, et la cheffe Dominique Anglade était à Louiseville, hier pour l’accueillir. 

Madame Veilleux a été membre du Parti Québécois au milieu des années 2000, puis elle a lorgné du côté de Québec solidaire, avant de trouver sa niche au parti Libéral.

Dominique Anglade a mentionné que madame Veilleux représentait bien le changement de garde qui est en train de s’opérer au parti Libéral, puisqu’elle en sera à une première tentative comme candidate. 

Madame Veilleux est mère de 3 enfants. Elle est chargée de cours à l’UQTR en plus d’enseigner au collège Laflèche. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00