Aller au contenu
Société

On manque de sauveteurs à Trois-Rivières (encore...)

On manque de sauveteurs à Trois-Rivières (encore...)
/ Photo: Archives Cogeco nouvelles

À Trois-Rivières, ce n'est pas l'entretien des piscines qui fait peser une menace de fermeture sur certaines d'entre elles, mais plutôt le manque de sauveteurs. Le problème a été été décrié il y a quelques semaines, mais la question est loin d'être réglée. 

Il manquerait encore la moitié des sauveteurs, avec comme conséquence que 3 piscines sont menacées de ne pas ouvrir cet été.

Les piscines des parcs des Chenaux et des Ormeaux, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine sont concernées, comme celle du parc Anjou, dans le secteur Trois-Rivières-ouest. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à