Aller au contenu
Prix de l'essence

Impact léger sur les vacanciers

Impact léger sur les vacanciers
0:00
6:39

Le prix élevé de l'essence ne semble pas trop freiner l'ardeur des Québécois qui veulent prendre la route pour les vacances.

Un sondage de CAA Québec révèle toutefois que 37 % d’entre eux prévoient se rendre moins loin cet été.

Pour ceux qui voyageront, 65% choisissent le Québec, alors que 11% visiteront le Canada.

Si le prix de l'essence n'effrait pas trop les vacanciers pour se rendre dans une nouvelle destination, il a un impact sur l'expérience des voyageurs rendu à bon port.

« Une fois à destination, une fois que l'essence va avoir été consommé, ben ça a un impact sur les activités des gens [...] On voit qu'ils vont sûrement être un peu plus sédentaire à un même endroit »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
6:50
0:00
4:57

Plus avec Michel Gaucher

Développer l'avenir avec des maisons ancestrales?
Groupe Proaxion dévoile son nouveau siège social et vise les sommets
LHJMQ | Place à la finale Cats-Islanders
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00