Aller au contenu
Société

La thématique du suicide abordée à Trois-Rivières

La thématique du suicide abordée à Trois-Rivières
Les audiences se déroulent au palais de justice de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Les audiences publiques portant sur la thématique du suicide se déplacent aujourd'hui à Trois-Rivières. 

L'enquête publique avait été annoncée en septembre 2019 et amorcée en décembre 2019. Elle porte sur les décès de 6 personnes. 

C'est la coroner Andrée Kronstrom qui avait commencé l'enquête, mais ses mandats ont été réattribués à d'autres coroners parce qu'elle a décidé de se lancer en politique municipale, à Lévis. 

C'est maître Julie-Kim Grondin qui préside les audiences. 

Cette semaine et la semaine prochaine, des groupes, des endeuillés et des acteurs de la prévention du suicide partageront leurs recommandations et représentations sur la question du suicide. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
7:34
0:00
6:53
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00