Aller au contenu
Faits divers

Corps découvert à Nicolet: des détails scabreux

Corps découvert à Nicolet: des détails scabreux
Pascal Martel / Photo: Facebook

C'est la fille de Pascal Martel qui aurait dénoncé son père et son frère aux autorités, ce qui aurait mené à la découverte du corps de Florent Dumas, dans la cour arrière de la résidence de la rue Monseigneur-Courchesne, la semaine dernière, à Nicolet. 

La jeune femme a confié au Nouvelliste que son frère Jason, qui est aussi accusé dans cette affaire, lui aurait fait des confidences. 

Selon ce que Jason Martel a dit à sa soeur, la mort de Florent Dumas remonterait entre 7 et 10 jours avant que le corps ne soit enterré. Pascal Martel aurait obligé son fils à creuser le trou. 

Tout comme son autre frère hier, elle décrit son père comme une personne contrôlante. 

Pascal Martel, 48 ans et son fils Jason, 24 ans (photo du bas) sont accusés d'outrage à un cadavre. 

Photo: Facebook

Source: Photo: Facebook

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30