Aller au contenu
Séries LHJMQ

"On n'est pas encore morts!"- Mavrik Bourque

"On n'est pas encore morts!"- Mavrik Bourque
Image / Photo: Cogeco nouvelles

On pourrait reprendre les mêmes commentaires entendus après les matchs 1 et 2 de la série contre les Remparts, tellement ce sont des petits détails qui ont fait la différence dans le match 3, avec les Remparts l’emportant 3 à 2, devant plus de 4500 spectateurs.

Québec prend donc l’avance 2 à 1 dans la série demi-finale, et tentera d’en finir avec les Cataractes demain soir.

Au final, ce sont deux lancers qui ont surpris le gardien Antoine Coulombe en première période qui auront permis aux Remparts de prendre leur envol.

Les Cataractes ont réussi à combler l’écart en deuxième période, avant que le Bécancourois Zachary Bolduc ne marque le but gagnant, en fin d’engagement, en avantage numérique.

En troisième période, la défensive des Remparts a réussi à protéger l’avance.

Zachary Bolduc pense que le match le plus difficile à gagner sera celui de demain.  

Après le match, Patrick Roy a encensé son gardien William Rousseau. Le Trifluvien a encore une fois frustré les attaquants des Cataractes à plusieurs reprises.

De son côté, Daniel Renaud voit les choses positivement. 

"On a l'opportunité de jouer demain, ce sera une très belle journée!"

C'était salle comble aujourd'hui au centre Gervais Auto, et ce sera probablement la même chose demain soir. 

Le match 4 sera présenté sur nos ondes à compter de 18h45. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30