Aller au contenu
Séries LHJMQ

Les Cataractes égalent la série contre les Remparts

Les Cataractes égalent la série contre les Remparts
/ Photo: Cogeco nouvelles
0:00
13:12

Les Cataractes de Shawinigan ont rebondi de belle façon, après leur première défaite en séries, mais il leur a fallu faire du temps supplémentaire. Ils ont vaincu les Remparts de Québec 1-0. 

Le gardien des Remparts de Québec, William Rousseau a frustré les attaquants des Cataractes de Shawinigan pendant plus de 60 minutes ce soir au centre Vidéotron, mais Antoine Coulombe a fait encore mieux, avec son deuxième blanchissage des séries.

Avec son 7ème but des séries, Xavier Bourgault a clos le débat avec 3 minutes 51 secondes d’écoulées dans la 4ème période.

On savait que la série allait offrir du jeu relevé. Force est d’admettre que les deux premiers matchs sont allés au-delà des attentes. Malgré le pointage de 0-0 après 3 périodes, les deux équipes ont eu de nombreuses chances de compter. 

L’entraîneur des Cataractes, Daniel Renaud, a rappelé que ce sont d’infimes détails qui font la différence.

Égale 1-1, la série se tranporte à Shawinigan pour les matchs 3 et 4. On sait déjà que le match de dimanche sera joué devant une salle comble, tous les billets ayant été vendus. 

Le match sera présenté au 106,9 Mauricie à compter de 15h45. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
9:13
0:00
3:44

Plus avec Claude Boucher

Des investissements centrés sur la préservation pour les trois prochaines années
La saison estivale sera déterminante pour la survie de plusieurs producteurs
179 nouveaux logements étudiants à Trois-Rivières
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00