Aller au contenu
Crue des eaux

Le pire semble être derrière nous

Le pire semble être derrière nous
0:00
8:12

La crue des eaux semble se calmer dans les cours d'eau problématiques, dont la rivières Saint-Maurice.

La sécurité civile demeure toutefois sur un pied d'alerte, en raison des précipitations prévues, alors que 30 millimètres de pluie sont attendus entre jeudi et samedi.

Malgré ça, le conseiller en sécurité civile pour la Mauricie et le Centre-du-Québec, Bernard Létourneau parle d'un certain retour à la normal, notamment sur les routes touchées par la crue.

« Le niveau et le débit sur la St-Maurice ont baissé graduellement, si bien que le ministère des Transports a choisi d'enlever les entraves sur la 155 dans le secteur de La Tuque »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Gaucher

Vendredi libertin : les dessous de Sensation Plus.
Bernard Drainville revient en politique, avec la CAQ.
Les Cataractes de Shawinigan s'en vont en finale.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00