Aller au contenu
Faune à Trois-Rivières

Un orignal gâche le souper du dimanche

Un orignal gâche le souper du dimanche
Image / Facebook

La faune se déchaîne à Trois-Rivières!

Après un ours, qui a été aperçu dans le secteur de l'UQTR, voilà qu'un orignal s'est payé une baignade dans la piscine d'une famille trifluvienne.

L'animal a rendu visite à Myriam Desbiens, Marc-André Carré et leur petit Maverick, dimanche sur l'heure du souper.

Le père de famille raconte l'événement...

« J'étais entrain de prendre une bouchée de burger et là, ma conjointe m'a dit qu'il y avait un orignal dans la cour arrière, c'est assez incroyable. Même si c'est un jeune orignal, c'est quand même impressionnant, surtout dans un quartier résidentiel. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30