Aller au contenu
Économie

Un nouveau pdg pour le parc industriel et portuaire de Bécancour

Un nouveau pdg pour le parc industriel et portuaire de Bécancour
Maurice Richard / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
7:19

Il y aura une relève de la garde à la tête de la Société du parc industriel et portuaire de Bécancour dans quelques jours. 

L'actuel président et directeur général, Maurice Richard, quittera ses fonctions le 30 mai et sera remplacé par Donald Olivier.

L'ancien maire de Bécancour restera au sein de la Société, comme conseiller, une sorte de nouveau défi.

"Je demeure en place et je vais devenir un conseiller qui va s'ajouter à ses compétences. C'est intéressant, c'est un nouveau défi pour moi mais en même temps je suis une sorte d'actif qu'on va utiliser pour la continuité dans le temps"

Maurice Richard dirigeait la société depuis 10 ans. Maintenant âgé de 75 ans, il ne voulait pas pas renouveler son contrat de 5 autres années. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Gaucher

Les Cataractes de Shawinigan s'en vont en finale.
Vendredi libertin : les dessous de Sensation Plus.
Développer l'avenir avec des maisons ancestrales?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00